Sevrage tabagique enfin reconnu pour la cigarette électronique

Sevrage tabagique enfin reconnu pour la cigarette électronique

D’accord, tout le monde sait que fumer est mauvais pour vous, la première cause de décès évitable dans le monde, une cause directe de maladies pulmonaires et cardiaques et de cancer… Alors, passons aux choses sérieuses : arrêter de fumer est difficile. Que peuvent faire les gens pour cesser de fumer ?

Il existe de nombreuses manières pour y arriver, mais le plus pratique, et d’ailleurs le plus recommandé, est la cigarette électronique. Eh oui ! Vous avez sans doute remarqué qu’aujourd’hui, cette dernière est une option très tendance et très réputée. De plus, depuis quelque temps, la cigarette électronique est connue comme une bonne alternative contre la cigarette traditionnelle.

La cigarette électronique, pour arrêter de fumer rapidement

Parce que l’on est tous conscients que fumer n’est pas du tout bon pour la santé, on fait tout pour arrêter. Malheureusement, bien que l’on souhaite de tout cœur stopper les cigarettes, on n’y parvient pas. On essaie plusieurs alternatives, mais le résultat est toujours médiocre. Mais est-ce que vous avez déjà essayé la cigarette électronique ? En effet, aujourd’hui, de plus en plus de professionnels recommandent cette option aux gens qui souhaitent arrêter de fumer des cigarettes traditionnelles.

La cigarette électronique ne dispose que très peu de nicotine. Le problème avec la cigarette traditionnelle, c’est que le dosage de nicotine est tellement élevé que les fumeurs peuvent risquer des maladies. Avec la cigarette électronique, on peut dire que c’est tout fait différent. Étant donné que vous pouvez personnaliser le taux de nicotine, vous pouvez parfaitement le régler de telle manière que cela n’affectera pas votre santé. L’idéal est de commencer avec un taux de nicotine similaire à ce que vous avez consommé de la cigarette traditionnelle. Mais au fur et au mesure, vous pouvez diminuer le taux de nicotine que vous consommez. Ce qui est incontournable pour éviter les différentes maladies.

Le taux de sevrage tabagique est supérieur chez les utilisateurs d’e-cigarette

Quand une personne décide d’arrêter de fumer, la première chose que ses entourages les conseillent, c’est la cigarette électronique. D’après les études, le taux de sevrage tabagique est largement supérieur chez les utilisateurs de cigarette électronique. Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que la cigarette électronique a tout ce qu’il faut pour plaire.

De prime abord, la nicotine qui s’y trouve peut être réglable et personnalisable. Ce qui évite de manière inconditionnelle les maladies liées à la consommation de la nicotine. 

En outre, la cigarette électronique est économique, selon la voix de la vap. Eh oui ! En faisant un petit calcul, vous pourrez facilement voir que la cigarette électronique peut vous faire économiser une bonne somme d’argent, par rapport à la cigarette traditionnelle.

Et le meilleur de tout, c’est que la cigarette électronique est très présentable. Que vous soyez à la maison, au bureau, en réunion, au parc ou ailleurs, vous pouvez parfaitement vapoter la cigarette électronique. Cela ne gênera personne, car contrairement aux cigarettes traditionnelles, la cigarette électronique ne dégage aucune odeur. Alors, pourquoi ne pas vous lancer dans la consommation de la cigarette électronique ?